Politique d’échanges et retours

TRAITEMENT ET EXPÉDITION

Expédition en 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception de votre paiement. Une fois votre commande validée, suivez-la depuis VOTRE COMPTE Pinacolada. Vous recevrez également un lien de suivi pour votre colis ou son numéro Colissimo. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables en cas de vol ou de perte une fois que le colis est remis à nos transporteurs. Pour toutes questions à ce sujet, contactez le transporteur avec votre numéro de suivi. Merci de votre compréhension.

RETRAIT CONCEPT STORE – GRATUIT

Récupérez votre commande lorsque le statut de votre commande est « Disponible dans notre concept store » du mardi au samedi de 10h à 18h.

POLITIQUE D’ÉCHANGES, DE RETOURS & D’AVOIRS

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Les frais de retours sont à la charge du client, c’est-à-dire que nous n’envoyons pas de bon prépayé. Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client. Tout produit renvoyé devra être en parfait état (non portés, non lavés, non endommagés et avec leurs étiquettes d’origine), complet (accessoire, notice, garantie…) et accompagné de la facture. Les produits retournés sont remboursés ou échangés à l’exclusion des articles soldés, des bijoux. Nous ne remboursons pas les frais d’envoi d’origine et ceux de retour (à la charge du client). Une fois que votre colis retour a bien été réceptionné par nos services et qu’il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons via votre moyen de paiement d’origine. Pour toutes questions, veuillez contacter notre Service Clientèle, par mail à l’adresse suivante: CONTACT@PINACOLADA.RE ou par téléphone: 0693306197.

COMMENT FAIRE UN RETOUR :

Aller sur la page ***
Cliquer sur détail en face de la commande concernée, descendez en bas de la page
Cocher les produits que vous voulez renvoyer, préciser le motif de renvoi, puis cliquer sur « générer un retour »
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de retour par notre équipe
Ensuite vous pouvez nous renvoyer votre colis à l’adresse indiquée sur le document de retour en colis suivi, à noter que les frais d’envoi seront à votre charge
Tout colis doit être envoyé en Lettre Suivie ou Colissimo.

Vous pouvez retourner votre retour à l’adresse suivante :

PINACOLADA LE FORUM – CENTRE COMMERCIAL 84 RUE DU GÉNÉRAL DE GAULLE 97434 Saint-Gilles-LES-BAINS

Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.

DÉLAI DE TRAITEMENT DU RETOUR :

Une fois le paquet remis en bon état et respectant les instructions ci-dessus, PINACOLADA procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés.
Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de votre avoir.